L’enseignement privé catholique de Loire Atlantique

Etablissements privés en Loire Atlantique

Votre enfant est unique, trouvez l’établissement qui lui ressemble !

Vous recherchez un établissement pour votre enfant. Dans les 362 établissements privés catholiques répartis en Loire-Atlantique, vous trouverez près de chez vous celui qui correspond à vos attentes. Les écoles privées accueillent votre enfant à chaque étape de sa scolarité, de la maternelle jusqu’aux études supérieures, pour lui assurer une parfaite continuité et un suivi dans son parcours de formation.

Retrouvez rapidement et facilement toutes les informations de nos écoles, collèges et lycées : localisation, type d’enseignement, spécialités, internats, contacts direct de l’établissement mais aussi dates des portes ouvertes, grâce à notre outil : mon école privée.

Pour plus d’informations contactez l’Enseignement Catholique, établissements et formations privés en Loire Atlantique.