Premier jour… la version des adultes!

Premier jour… la version des adultes!

Ca y est  ils sont couchés ! 

Alors, comme vous l’ont déjà dit vos enfants, on prend la relève pour vous raconter nous aussi, notre première journée.

Le voyage s’est bien passé. La preuve : on n’a perdu personne ! On a bien failli partir sans Jehanne, mais tout s’est arrangé ! Il suffira simplement qu’elle se rajoute un 4eme réveil et qu’elle l’active, pas comme les 3 premiers ! Et puis Il y a bien eu cette averse de grêle au moment du goûter  mais personne n’a  été assommé par les  grêlons de la taille d’une balle de tennis. Enfin, c’est ce que dit Maëlle mais on sait bien qu’elle a tendance à exagérer un peu… Carole , elle, parle plutôt de petits grelons de la taille d’un tic tac.   Bruno nous a bassiné avec ses quizz à la noix. Il a trouvé un système pour ne jamais avoir à récompenser les gagnants : il fait gagner tout le monde mais précise que s’il y a des ex aequo, il faut les départager avec un autre quizz… qui fonctionne avec les mêmes règles… On ne s’en sort jamais ! Les enfants, eux apprécient !

Après ce voyage interminable on est enfin arrivé au gîte. Déchargement, occupation des chambres, et douche dans la foulée… Pendant ce temps certains enfants ont écrit un article que vous avez certainement déjà lu.

On a pris le repas. Puis veillée très courte.

21h 30 : extinction des feux,

21h45 : extinction des feux (pour de vrai, cette fois)

22h00 : après 244 « chut » ( 61 chacun), on a enfin pu profiter du salon, celui qui est en bas, près de la cheminée et à proximité des paquets de m & m’s.  On en profite un peu pour vous écrire que tout va bien comme vous le voyez.

Demain matin, on va se plonger dans le moyen âge avec la visite de la tour de Castel Vielh, mais avant cela on va surtout plonger dans les bras de Morphée !

A demain pour la suite de nos aventures !

Carole, Jehanne, Maëlle et Bruno ;