Des jeux et encore des jeux…

Cet après-midi, nous avons fait plein de petits jeux : par exemple, il fallait passer une boule de feu à son voisin en se regardant droit dans les yeux. Ensuite on a avalé la boule de feu et on l’a recraché en poussant un grand “Ahh” comme un dragon ! C’était très drôle.

Ensuite, on a pris un petit train imaginaire pour aller au musée de Concoret. dans la première salle, on a vu des miroirs et il fallait faire tout ce que le reflet du miroir nous renvoyait. Dans la seconde salle, il y avait des statues et on a transformé nos camarades en statue. La troisième salle était réservée aux tableaux, d’abord des portraits qu’on a mimés : la colère, l’amour, la joie, la peur… Certains avaient de belles expressions. Puis on a fait notre plus belle grimace.

Pour finir, on a réalisé des tableaux humains : on choisissait un thème et chacun d’entre nous représentait un objet ou un personnage. Bien sûr on a fait la forêt, quelques korrigans malicieux et l’arbre d’or, mais on a aussi créé le thème de l’hôpital et la fête !

C’était un bon moment, surtout les statues dans le musée !

texte créé par Julia C, Jade, Victoria et Julia B.

1 comment on “Des jeux et encore des jeux…”

  1. Maman de Lucile

    Super super ! Des beaux dessins, des nouveaux jeux, des histoires à raconter … et avez-vous vu Merlin et la fée Viviane ?!

Comments are closed.