départ dans 10 jours

Bonsoir à tous,

Comme je vous l’avais annoncé lors de la réunion, j’ai profité des vacances pour me rendre sur les lieux de notre futur séjour.

Notre résidence, située à Cerizay, m’a donné entière satisfaction. Nous bénéficierons du quatrième étage rien que pour nous avec des sécurités d’accès à chaque extrémité du bâtiment. Pour accéder à la résidence, un passe est nécessaire et même l’ascenseur est sécurisé par un code !

Les chambres ont été refaites fin 2016. Elles sont donc très jolies et propres. Chaque chambre dispose d’une petite salle de bain composée d’un lavabo, d’un sanitaire et d’une douche !

Au milieu du couloir sur lequel donnent TOUTES les chambres se trouve un petit salon qui permettra à l’équipe encadrante de se réunir le soir tout en veillant sur les enfants.

Finalement le duvet n’est pas nécessaire : chaque lit dispose d’une couette et d’un drap ainsi que d’un drap housse et d’une taie. Il faudra donc faire son lit comme à l’ancienne, la couette faisant usage de couverture !

Nous dînerons à la cafétéria située au rez de chaussée et réservée à notre usage. Les enfants seront servis à table. N’oubliez pas les chaussons !

La responsable de l’office de tourisme de Bressuire a fait ouvrir le château de Saint Mesmin et l’école d’autrefois rien que pour moi. J’ai donc eu le privilège de tout visiter avec les responsables des lieux qui nous attendent avec impatience. Pour eux, c’est l’heure de la réouverture des sites et ils sont toujours plus disponibles en début de saison, ravis de reprendre leurs aventures !

Je ne vous dévoile pas tout, mais je vous avoue avoir hâte de vivre comme dans le temps avec vos enfants tellement les personnes que j’ai rencontrées étaient motivées et dynamiques !

Une précision pour le trousseau : les bottes seront nécessaires pour découvrir la légende du nombril du monde.

A bientôt pour de nouvelles infos.

Christine