Bienvenue aux nouveaux élèves.

Dans l’école Sainte  Famille, le  4 septembre 2017, dix-huit nouveaux élèves sont arrivés.

En grande section,  il y a eu 8 nouveaux  élèves :  ils s’appellent  Loéva, Linoa,  Louison,  Mathis, Violette, Zélie et Fantas. Il y a  aussi  un nouveaux  en CP :  il   s’appelle Estéban.  Cinq nouveaux enfants sont aussi arrivés en CE1 . Voici leurs prénoms : Aiko, Rédwann, Melinda, Inès et Lisa. Il y a également Maxime, en CE2 et les trois CM1 : Judith, Zoé et Louise.

Image2Bienvenue à tous ces nouveaux élèves. Nous leur souhaitons la bienvenue dans notre école et nous espérons qu’ils seront bien accueillis par les autres élèves.

On espère qu’ils vont  bien s’adapter dans leur nouvelle école et que bientôt ce seront eux qui vous donneront de leurs nouvelles sur le site de l’école, en laissant un article. Ce sera la preuve qu’ils sont bien dans leur nouvelle école !

Camille  Iris CM1 /CM2 classe Saint Exupéry