Le polar de l’année scolaire 2016-2017 est en ligne!

L’année scolaire passée, les élèves de CM1 et de CM2 ont collaboré pour écrire un nouveau roman policier qui vient s’ajouter à la liste déjà longue de la collection “les p’tits polars des CM“.

Dans ce nouveau récit dont le titre est “le vol du dragon“,  ils vous emmènent à Chicago où des événements mystérieux ont eu lieu, dans le musée d’Art de la ville.

Ce roman, édité en fin d’année scolaire dans sa version papier, est désormais disponible en ligne où vous pouvez le lire ou le télécharger à votre convenance.

Pour y accéder, rendez-vous dans la rubrique ” Vie de l’école/ production d’élèves/romans policiers ” que vous pouvez atteindre en cliquant sur le logo ci-dessous pour plus de rapidité :

polar

Il vous suffit ensuite de cliquer sur le roman que vous voulez lire… Bonne lecture !