Les ordinateurs portables de la classe Saint Exupéry

ordiDepuis, la rentrée 2015, il y a des ordinateurs portables, au fond de la classe Saint Exupéry qui permettent aux élèves de travailler, de manière rapide et efficace tout en restant mobile.

L’installation de ces ordinateurs date de l’année 2015. Avant, la classe était équipée d’ordinateurs fixes. Mais on ne pouvait pas se déplacer avec et ils prenaient beaucoup de place… L’arrivée de ces nouveaux appareils a permis de gagner de la place tout en travaillant plus facilement. Cette année, les élèves de la classe vont en avoir beaucoup besoin pour écrire des « news » sur le site de l’école. Mais ce n’est pas tout car ils auront aussi l’occasion d’écrire des critiques de livres, de réaliser des dossiers documentaires ou de présenter leurs réalisations artistiques. Tout cela finira sur le site de l’école.

Bref, ces outils sont indispensables cette année. On espère pouvoir, vous intéresser avec nos dossiers, nos articles et nos créations artistiques.

Les élèves de la classe Saint Exupéry (année 2017/2018)